FAQ

Rezauto est le premier site mettant en relation les particuliers qui souhaitent vendre leur véhicule d’occasion avec une communauté de professionnels préalablement sélectionnés par la plateforme.

Rezauto est un outil puissant mis à disposition des personnes souhaitant vendre leur véhicule de manière rapide et sécurisée. Son interface innovante vous permettra de déposer une annonce de qualité, gage d’une visibilité importante auprès de nos professionnels. Pour en savoir plus, consultez notre article Comment vendre votre véhicule d’occasion sur Rezauto.

Rezauto a été créé afin de sécuriser au mieux la vente de votre auto. Nous n’avons pas vocation à vous permettre d’acheter un véhicule directement sur notre site. Si vous êtes à la recherche d’une voiture, nous vous donnons rendez-vous chez votre garagiste habituel ou concession la plus proche. L’un de ces professionnels disposera sûrement de l’outil Rezauto, et pourra être en mesure de vous proposer le véhicule souhaité !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à lui faire part de votre intérêt pour Rezauto.fr sur lequel il aura toute facilité de répondre au mieux à votre requête.

Il se peut que vous ayez besoin de vendre votre véhicule très rapidement ! Afin de répondre à ce besoin, Rezauto vous permet de booster votre vente gratuitement en augmentant la visibilité de votre véhicule grâce aux ventes flash.
 
Pour être éligible aux ventes flash, le prix de votre véhicule doit être inférieur de 15% à la valeur minimum du marché indiquée lors de l’estimation de votre voiture.
 
Exemple : Si la valeur de marché minimum pour votre véhicule est de 10’000€, vous devez fixer le prix de votre véhicule au maximum à 7’500€ pour disposer des ventes flash.
 
Vous souhaitez mettre votre véhicule en avant auprès de nos professionnels ? Rendez-vous sur la fiche de votre véhicule, et cliquez sur « Ventes flash » !